YGIE regroupe
toutes les vertus du bien être au naturel
en un seul Laboratoire



POVA Technologie

Dans la mythologie grecque, Panacée, déesse de la guérison, prodigue aux hommes des remèdes par les plantes et prône la médecine curative. Sa Soeur Hygie, déesse de la santé, est à l’origine d’une nouvelle forme de médecine : la médecine préventive.

Le Laboratoire Ygie, nouvel acteur sur le marché des compléments alimentaires, élabore des formules innovantes et spécifiques réunissant les fondements de la Santé : prévention et guérison. Il offre une large gamme de réponses à tous les maux de notre quotidien.

L’innovation repose sur l’association de plantes, oligo-éléments, vitamines et acides aminés rendue possible après une longue phase de R&D au sein du laboratoire Ygie. Ceci constitue le fondement de son expertise : la POVA technologie®.

La POVA technologie® permet de réunir au sein d’un comprimé le meilleur des 4 sciences pour une action synergique et une efficacité optimale.

Les oligo-élèments, les vitamines et les acides aminés sont essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. Même si certains sont naturellement fabriqués dans notre corps, il est recommandé un apport journalier pour préserver notre équilibre physiologique. L’utilisation en synergie du meilleur de la plante grâce aux connaissances scientifiques du Laboratoire Ygie optimise le résultat sur notre santé.

Chacun des compléments alimentaires est le résultat de la POVA technologie et intègre une formulation innovante fruit d’une expertise sans compromis.

Le Laboratoire Ygie concentre également sa recherche sur l’utilisation d’un procédé de fabrication universel : la granulation, technique utilisée pour la conception des médicaments. Cette méthode permet d’obtenir des comprimés de haute qualité pour une absorption parfaite des principes actifs. Innovation, efficacité, transparence et éthique sont les valeurs qu’arbore le laboratoire YGIE afin de garantir la sécurité et la qualité de ses compléments alimentaires.


La granulation

La « Granulation » est un procédé de mise en forme permettant d’assembler des fines particules pour former des grains de quelques centaines de micromètres jusqu’à plusieurs millimètres.

NB : ce procédé est obligatoire pour tout médicament souhaitant disposer d’une AMM.





Cette technologie garantit :

 - une meilleure homogénéité sans démêlange
 - une meilleure compressibilité des comprimés
 - une meilleure conservation des PA
 - une concentration 5 à 15 fois plus importante par comprimé (élimination des excipients)